L'expo sur la Commune libre de Paris est interactive avec "Rebond pour la Commune".
Elle est ici en basse résolution, car elle tourne dans l'insurgeance d'échanges "in situ"
pour refaire ce monde sur une base d'actes de désobéissance civile constructifs.

Vous voulez la faire venir, envoyez-nous un [Remplacez le "spammming out"]

Vues sur les pdf (ci-dessous) :

Diaporama de l'expo 1er montage en entier <= à télécharger ici * etoile

* Après lecture de la dia, cliquez sur l'image du diaporama pour faire progresser ou attendez le timing de 35 secondes.

l'expo 2èm montage (bas résolution) en entier pour le Frap#05 accessible ICI etoile

" Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. " (Gandhi)

«Si on veut que le monde change de fond en comble, il faut miser sur l'existentialité individuelle et collective car, aucun système n'y parviendra, les discours politiques ou les sermons religieux peuvent changer de langage, leurs actes restent les mêmes. La politique ne fait rien de plus que ce que les hommes qui l'acceptent ou qui l'élisent feraient sans politique comme la religion n'entérine rien de plus que les erreurs, superstitions et espoirs simplistes des gens qui l'adoptent. La politique et la religion forment depuis toujours le théâtre où devant le peuple joue ce robin des bois de chiffon, matamore justicier et consolateur, qui paraît défier les grossiums, dont en réalité il a émané en coulisse.
De là l'absence millénaire de révisions radicales, l'incurable incapacité à voir la vérité en face, la poursuite du mal, de l'erreur, du mensonge, du médiocre, le système verrouillé par où rien de neuf ne passe. Rien de neuf et surtout pas un changement.
Qu'espérer alors? Le changement par l'individu! Et dans l'individu le changement par la seule force qui échappe au système: La force, évolutive par surcroît, du cœur et/ou de l'âme, de la volonté d'être, d'être quelqu'un d'autre.»

(Mikal, voir http://ventsteppes.free.fr/philovie.html et http://freesoulblog.net)

C'est la Voie hautement existentielle qui finira par éveiller un espérance créatrice à partir d'individus émancipés de tous système, quelle que soit leurs origines et leur philosophie car seuls les actes compte.

Référencement Page 1